Écriture

ATTENTION
en période de crise sanitaire liée à la COVID 19, les conditions de pratique de l'activité sont adaptées aux règles sanitaires et légales en vigueur.

Informez-vous auprès de l'association.

Quelques passionnés se retrouvent pour le plaisir d'écrire, autour d'exercices variés .
Et en-dehors des séances ils inventent d'autres histoires.

Cette activité est proposée aux adhérents du comité des fêtes sous deux formes complémentaires.

Anne ABOUGIT à l'initiative de l'atelier, assure l'animation des séances en présentiel
Créé en 2017, l’atelier d'écriture se réunit chaque mois dans la Salle Pasteur  le vendredi matin de 10 h à 12 h ,

Éric BURGEVIN  assure l'animation des séances en VISIO
Les séances de l'Atelier d'Écriture en Visio (AEV) ont été créés début 2022 pour répondre aux attentes de nombreuses personnes intéressées pour participer à distance, ou frustrées par l'abstinence de la période de contrainte sanitaire. Ces séances ont lieu le mercredi.

Consultez l’agenda pour retrouver les prochains rendez-vous programmés

D'un CLIC sur ce lien retrouvez les dernières informations.

Pour plus d'informations contactez-nous